Entrée gratuite

L'exposition 

L’exposition dévoile une vision poétique et puissante du sumō à travers les photographies de Philippe Marinig et les estampes de Kinoshita Daimon.

Leurs œuvres dialoguent avec une sélection exceptionnelle de pièces rares, prêtées par plusieurs institutions prestigieuses. Le public pourra découvrir un panorama inédit : estampes anciennes, objets à l’effigie des lutteurs, cadeaux diplomatiques remis à Jacques Chirac – grand admirateur de la culture japonaise –, et même un trophée conçu par Pierre Soulages.

Informations pratiques

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.