À l’occasion de la Fête de la musique, le musée départemental des arts asiatiques vous propose un concert inédit réunissant des musiciens coréens professionnels issus du monde de la musique classique et accompagnés d’un chœur d’enfants.
Pensé comme un véritable voyage musical de deux heures, ce concert propose un panorama inédit de la musique coréenne, dans toute sa diversité. Les arrangements des plus grands succès de K-pop répondront à des oeuvres de compositeurs coréens et européens et seront confrontés à des musiques traditionnelles.
Un rendez-vous à ne pas manquer, qui invite à (re)découvrir la richesse d’une scène musicale en pleine effervescence, dans un cadre convivial et accessible à tous.
Durée : 1h30 – Tout public
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Réservation obligatoire sur mesdémarches06
-
-
K-Culture : Voyage musical au Pays du Matin calme
Horaires :
Le
-
K-Culture : Après-midi thématique - CHUSEOK
Horaires :
Le
-
-
K-Culture : K-POP RANDOM DANCE CHALLENGE
Horaires :
Le
-
K-Culture : ATELIERS MAEDEUP - NOEUDS TRADITIONNELS CORÉENS
Horaires :
Prochaine date : Periode Du
Le